Vous Souhaitez Prendre Un Rendez-Vous? Cliquez Ici Pour Nous Contacter

Appareils dentaires

À la Clinique dentaire Beaumont, Michaud et Associés d'Alma, nos dentistes proposent des appareils dentaires sur mesure pour améliorer et protéger votre santé bucco-dentaire et pour votre bien-être.

Appareils dentaires, Dentiste à Alma

Qu'est-ce qu'un appareil dentaire?

Une bonne santé bucco-dentaire ne se limite pas au brossage et à la soie dentaire. Pour les patients qui pratiquent un sport, qui serrent ou grincent des dents pendant la nuit, les appareils dentaires peuvent aider à préserver et à protéger les structures buccales, et à améliorer leur bien-être général.

Nous proposons des protège-dents sur mesure qui s'adaptent sur vos dents pour les protéger des dommages.

Protège-dents de nuit

Si vous grincez des dents ou serrez la mâchoire pendant votre sommeil, le port d'un protège-dents pendant la nuit peut être recommandé par votre dentiste. Cet appareil vous aidera à protéger vos dents contre les dommages, à soulager la douleur et à mieux dormir.

Protège-dents de sport

Si vous faites du sport ou participez à des activités où il y a un risque de contact au visage, vos dents risquent d'être endommagées. Un protège-dents de sport peut alors être une bonne option et aider à protéger vos dents et vos gencives tout en profitant des bienfaits d'une activité physique.